dimanche 8 mai 2011

Her name was my password

GOBLIN
L'album solo de Tyler,The Creator, leader du crew Odd Future (le lien est pour les bilingues) est sorti sur les internets y'a maintenant 2 jours.
L'album qui sort sur le label anglais XL Recordings, est le premier vrai album de Tyler, sa grande entrée dans le mainstream, enfin ! 
L'attente fut grande pour moi qui suit le groupe depuis maintenant un moment et plus particulièrement Tyler et autant dire que je ne suis pas déçu. Goblin est une sorte de concentré de ce que nos oreilles n'entendent pas ailleurs et sont ravies d'écouter maintenant. En première écoute, on peut trouver les beats sales, trouver Tyler vulgaire puis en réécoutant certains titres on découvre un truc violent, une énergie sauvage à la limite de l'audible comme sur le son RADICAL par exemple. Et en même temps un côté plus doux, presque pour les filles avec She ou Her notamment.
Si Goblin est pour moi l'un des albums de cette année (je pense même que je vais l'acheter) il n'en est pas moins que tout le monde ne va pas aimer, alors Tyler,The Creator Swag or Not Swag ?


En cadeau c'est pas du Tyler que je vous offre mais un vieux mp3 du groupe de Cheryl Cole, Girls Aloud-Je Ne Parle Pas Français

Aucun commentaire: